Accueil > Aides aux élèves > Évaluations > Outils de saisie pour l’évaluation mi-CP 2011

Outils de saisie pour l’évaluation mi-CP 2011

A télécharger, les outils de saisie de l’évaluation mi-CP .

Evaluation mi-CP fichier de saisie des résultats classeEvaluation mi-CP fichier de saisie des résultats école

Les applications fonctionnent avec excel et open office calc.

Instructions

1 Saisie des résultats d’une classe —>2 Saisie des résultats école (feuillet IEN uniquement) si plusieurs classes de CP —> 3 Transmission du feuillet IEN à l’inspection

Fichier de saisie des résultats d’une classe : cette application est destinée à la saisie des résultats de chacune des classes de CP de l’école. Elle est prévue pour saisir les résultats d’un seul groupe d’élèves (si plusieurs classes sont concernées dans l’école, il suffit de faire des saisies différentes et de sauvegarder sous des noms différents du type classe1, classe2...). Lorsque la saisie est terminée, la feuille IEN est à transmettre à l’inspection.

Fichier de saisie des résultats Ecole : cette application est destinée aux écoles comprenant plusieurs classes de CP. Elle permet de faire la synthèse des résultats de l’école pour aider au pilotage pédagogique de celle-ci. Les données à saisir pour chacune des classes sont celles données par le signet ">IEN" du fichier de saisie classe.

En cas de besoin, contactez nous !