Accueil > Aides aux élèves > Évaluations > Evaluations mi-CP 2011

Evaluations mi-CP 2011

Les cahiers des évaluations mi-CP ont été distribués, ceux qui ne les ont pas encore récupérés peuvent venir les chercher à l’inspection.

Une version au format PDF est disponible (cahier de l’élève et cahier de l’enseignant. Pour l’obtenir, contactez l’inspection. Les fichiers ne pourront être envoyés qu’aux adresses académiques des écoles ou des enseignants.

Les évaluations se feront courant février. Il est conseillé de les étaler sur 10 jours soit sur la période à venir jusqu’aux vacances d’hiver (19/02) .

Une animation pédagogique pour analyser les évaluations et étudier des pistes de remédiation sera proposée dans la deuxième quinzaine de mars aux enseignants ayant des CP. La date vous sera communiquée dans les jours à venir .

Les fichiers de saisie des résultats sont disponibles en cliquant ici.